Bienvenue sur nos sites Web!
  • High temperature dust filter cartridge

    Cartouche de filtre à poussière haute température

    La cartouche filtrante pour dépoussiérage à haute température est composée de feutre fritté en fibre d'acier inoxydable, de feutre fritté en fibre d'aluminium complexe de fer et de maille frittée en acier inoxydable.

    La cartouche de filtre à poussière haute température a les caractéristiques d'une porosité élevée, d'une forte capacité de rétention de la saleté, d'une longue durée de vie et peut être utilisée en continu à une température élevée de 350 à 800 degrés. La précision de filtration disponible est de 3 μ-200 μ et ses dimensions externes peuvent être traitées selon les besoins de l'utilisateur.

    Gamme d'application:

    Utilisé pour filtrer le gaz à haute température et d'autres médias, largement utilisé dans les aciéries, les centrales électriques, les cimenteries, le gaz naturel et d'autres industries. C'est un substitut idéal pour d'autres matériaux de dépoussiérage.

  • Sintered mesh filter

    Filtre à mailles frittées

    Le matériau filtrant de l'élément filtrant à mailles frittées adopte une maille frittée à cinq couches standard. Le treillis métallique fritté à cinq couches standard est constitué d'un treillis métallique en acier inoxydable à cinq couches par superposition et frittage sous vide. L'élément filtrant constitué de l'élément filtrant a les caractéristiques d'une forte résistance à la corrosion, d'une bonne perméabilité, d'une haute résistance, d'un nettoyage et d'un nettoyage en arrière faciles, d'une précision de filtrage précise, d'un matériau de filtre propre et sanitaire, et de ne pas tomber de l'écran, etc.

  • Sintered felt filter

    Filtre en feutre fritté

    L'élément filtrant plié du feutre de frittage est en fibre métallique en acier inoxydable après frittage. Il a les caractéristiques d'une porosité élevée, d'une bonne perméabilité, d'une forte capacité d'absorption des polluants, d'une résistance à la corrosion, d'une résistance aux températures élevées, d'une longue durée de vie et peut être utilisé plusieurs fois.

    Il est principalement utilisé dans la filtration et la purification de divers polymères fondus dans les industries chimiques des fibres et des films; la filtration de divers liquides corrosifs et à haute température dans les domaines de l'industrie pétrolière et chimique; la filtration de précision de diverses huiles hydrauliques et huiles lubrifiantes dans les équipements mécaniques; la filtration de liquides industriels tels que la médecine, la biologie et les boissons; la filtration des poussières de boues de pétrole lourd dans les raffineries.

    Paramètres techniques:

    Pression de conception: 0,6 ~ 2,5 MPa

    Température de conception: 480 ℃

    Précision de filtrage: 1-200 μ M

  • Ship ballast water filter cartridge

    Cartouche de filtre à eau de ballast pour navire

    La cartouche filtrante 904L est constituée d'une plaque perforée 904L et d'un treillis métallique multicouche 904L après frittage ou d'un treillis métallique multicouche 904L après frittage, et elle est fabriquée à partir d'un processus de soudage de haute précision. Il peut être personnalisé en fonction de différents objectifs et de l'environnement de travail. Excellente résistance à la corrosion, bonne résistance à la corrosion dans les acides non oxydants tels que l'acide sulfurique, l'acide acétique, l'acide formique et l'acide phosphorique, bonne résistance à la corrosion par piqûres en milieu ion chlorure neutre et bonne résistance à la corrosion caverneuse et à la corrosion sous contrainte. Il convient à l'acide sulfurique de diverses concentrations inférieures à 70 ℃, et il peut résister à toute concentration et température d'acide acétique sous pression normale, et la résistance à la corrosion de l'acide mixte d'acide formique et d'acide acétique est également très bonne. Il a une teneur élevée en chrome et une teneur en nickel suffisante. L'addition de cuivre lui confère une forte résistance aux acides, en particulier une résistance élevée à la corrosion des lacunes de chlorure et à la fissuration par corrosion sous contrainte. Il n'est pas facile d'apparaître des taches de corrosion et des fissures. Sa résistance aux piqûres est légèrement meilleure que les autres nuances d'acier. Il a une bonne processabilité et soudabilité et peut être utilisé dans des récipients sous pression.

  • Metal powder sintered filter

    Filtre fritté en poudre métallique

    L'élément filtrant fritté en poudre d'acier inoxydable est fait de poudre d'acier inoxydable pressée par un moule, frittée à haute température et formée dans son ensemble. Il présente les avantages d'une résistance mécanique élevée, d'une résistance aux températures élevées, d'une bonne résistance à la corrosion, d'une distribution uniforme de la taille des pores, d'une bonne perméabilité à l'air, d'un nettoyage et d'une régénération, d'un traitement mécanique de la machine de soudage, etc. L'élément filtrant en métal poreux fritté avec une large gamme de filtration la précision peut être obtenue en ajustant la taille des particules et les conditions technologiques de la poudre. En raison de nombreux avantages des matériaux de frittage de poudre métallique poreuse, ces produits sont largement utilisés dans la récupération de catalyseurs, la filtration et la séparation gaz-liquide dans les domaines de l'industrie chimique, de la médecine, des boissons, de l'alimentation, de la métallurgie, du pétrole, de la fermentation de protection de l'environnement, etc. dépoussiérage, stérilisation, élimination des brouillards d'huile de divers gaz et vapeur; réduction du bruit, retardateur de flamme, tampon de gaz, etc.

  • Perforated plate sintered mesh filter basket

    Panier filtrant en maille frittée à plaque perforée

    L'élément filtrant de frittage de la plaque de poinçonnage est composé d'une plaque de poinçonnage en acier inoxydable et d'un treillis métallique multicouche par superposition, découpe et soudage après frittage sous vide. Il a les caractéristiques d'une forte résistance à la corrosion, d'une bonne perméabilité, d'une haute résistance, d'un nettoyage et d'un nettoyage arrière faciles, d'une précision de filtrage précise, d'un matériau filtrant propre et de la non-chute de l'écran.
    Le treillis métallique en acier inoxydable est couramment utilisé dans les produits filtrants comme tube de support et parfois il est utilisé directement comme tube filtrant et cylindre pour certaines industries. La surface du panneau est lisse, propre et sans seta. Nous fournissons des tubes perforés pour soutenir les médias filtrants dans la fabrication de divers éléments filtrants.

Welcome to our websites!
  • High temperature dust filter cartridge

    High temperature dust filter cartridge

    The high-temperature dust-removing filter cartridge is made of stainless steel fiber sintered felt, iron complex aluminum fiber sintered felt and stainless steel sintered mesh.

    High temperature dust filter cartridge has the characteristics of high porosity, strong dirt holding capacity, long service life, and can be continuously used at 350-800 degrees high temperature. The available filtration accuracy is 3μ-200μ, and its external dimensions can be processed according to user requirements.

    Application range:

    Used for filtering high temperature gas and other media, widely used in steel mills, power plants, cement plants, natural gas and other industries. It is an ideal substitute for other dust removal materials.

  • Sintered mesh filter

    Sintered mesh filter

    The filter material of sintered mesh filter element adopts standard five layer sintered mesh. The standard five layer sintered wire mesh is made of five layers stainless steel wire mesh by superposition and vacuum sintering. The filter element made of the filter element has the characteristics of strong corrosion resistance, good permeability, high strength, easy cleaning and back cleaning, accurate filtering accuracy, clean and sanitary filter material, and no falling off of the screen, etc.

  • Sintered felt filter

    Sintered felt filter

    The folded filter element of sintering felt is made of stainless steel metal fiber after sintering. It has the characteristics of high porosity, good permeability, strong ability to absorb pollutants, corrosion resistance, high temperature resistance, long service life, and can be used for many times.

    It is mainly used in the filtration and purification of various polymer melts in the chemical fiber and film industries; the filtration of various high temperature and corrosive liquids in the fields of petroleum and chemical industry; the precision filtration of various hydraulic oil and lubricating oil in mechanical equipment; the filtration of industrial liquids such as medicine, biology and beverage; the dust filtration of heavy oil slurry in refineries.

    Technical parameters:

    Design pressure: 0.6 ~ 2.5MPa

    Design temperature: 480 ℃

    Filtering accuracy: 1-200 μ M

  • Ship ballast water filter cartridge

    Ship ballast water filter cartridge

    904L filter cartridge is made of 904L perforated plate and multilayer 904L wire mesh after sintering or multilayer 904L wire mesh after sintering, and it is made of high-precision welding process. It can be customized according to different purposes and working environment. Excellent corrosion resistance, good corrosion resistance in non oxidizing acids such as sulfuric acid, acetic acid, formic acid and phosphoric acid, good resistance to pitting corrosion in neutral chloride ion medium, and good resistance to crevice corrosion and stress corrosion. It is suitable for sulfuric acid of various concentrations below 70 ℃, and it can resist any concentration and temperature of acetic acid under normal pressure, and the corrosion resistance of the mixed acid of formic acid and acetic acid is also very good. It has high chromium content and enough nickel content. The addition of copper makes it have strong acid resistance, especially high resistance to chloride gap corrosion and stress corrosion cracking. It is not easy to appear corrosion spots and cracks. Its resistance to pitting is slightly better than other steel grades. It has good processability and weldability and can be used in pressure vessels.

  • Perforated plate sintered mesh filter basket

    Perforated plate sintered mesh filter basket

    Punching plate sintering filter element is made of stainless steel punching plate and multi-layer wire mesh by superposition, cutting and welding after vacuum sintering. It has the characteristics of strong corrosion resistance, good permeability, high strength, easy cleaning and back cleaning, accurate filtering accuracy, clean filter material, and no falling off of the screen.
    Stainless Steel Wire Mesh are popularly used in filter products as support tubing and sometimes it is used directly as filter tube and cylinder for certain industries. The surface of board is plain, clean and no seta. We supply perforated tubes to support the filter media in making of various filter elements.

  • Metal powder sintered filter

    Metal powder sintered filter

    The stainless steel powder sintered filter element is made of stainless steel powder pressed by mould, sintered at high temperature and formed as a whole. It has the advantages of high mechanical strength, high temperature resistance, good corrosion resistance, uniform pore size distribution, good air permeability, cleaning and regeneration, mechanical processing of welding machine, etc. The porous metal sintered filter element with a wide range of filtration accuracy can be produced by adjusting the particle size and technological conditions of the powder. Due to many advantages of porous metal powder sintering materials, such products are widely used in catalyst recovery, gas-liquid filtration and separation in the fields of chemical industry, medicine, beverage, food, metallurgy, petroleum, environmental protection fermentation, etc.; dust removal, sterilization, oil mist removal of various gases and steam; noise reduction, flame retardation, gas buffer, etc