Bienvenue sur nos sites Web!
  • High temperature dust filter cartridge

    Cartouche de filtre à poussière haute température

    La cartouche filtrante pour dépoussiérage à haute température est composée de feutre fritté en fibre d'acier inoxydable, de feutre fritté en fibre d'aluminium complexe de fer et de maille frittée en acier inoxydable.

    La cartouche de filtre à poussière haute température a les caractéristiques d'une porosité élevée, d'une forte capacité de rétention de la saleté, d'une longue durée de vie et peut être utilisée en continu à une température élevée de 350 à 800 degrés. La précision de filtration disponible est de 3 μ-200 μ et ses dimensions externes peuvent être traitées selon les besoins de l'utilisateur.

    Gamme d'application:

    Utilisé pour filtrer le gaz à haute température et d'autres médias, largement utilisé dans les aciéries, les centrales électriques, les cimenteries, le gaz naturel et d'autres industries. C'est un substitut idéal pour d'autres matériaux de dépoussiérage.

  • Sintered mesh filter

    Filtre à mailles frittées

    Le matériau filtrant de l'élément filtrant à mailles frittées adopte une maille frittée à cinq couches standard. Le treillis métallique fritté à cinq couches standard est constitué d'un treillis métallique en acier inoxydable à cinq couches par superposition et frittage sous vide. L'élément filtrant constitué de l'élément filtrant a les caractéristiques d'une forte résistance à la corrosion, d'une bonne perméabilité, d'une haute résistance, d'un nettoyage et d'un nettoyage en arrière faciles, d'une précision de filtrage précise, d'un matériau de filtre propre et sanitaire, et de ne pas tomber de l'écran, etc.

  • Sintered felt filter

    Filtre en feutre fritté

    L'élément filtrant plié du feutre de frittage est en fibre métallique en acier inoxydable après frittage. Il a les caractéristiques d'une porosité élevée, d'une bonne perméabilité, d'une forte capacité d'absorption des polluants, d'une résistance à la corrosion, d'une résistance aux températures élevées, d'une longue durée de vie et peut être utilisé plusieurs fois.

    Il est principalement utilisé dans la filtration et la purification de divers polymères fondus dans les industries chimiques des fibres et des films; la filtration de divers liquides corrosifs et à haute température dans les domaines de l'industrie pétrolière et chimique; la filtration de précision de diverses huiles hydrauliques et huiles lubrifiantes dans les équipements mécaniques; la filtration de liquides industriels tels que la médecine, la biologie et les boissons; la filtration des poussières de boues de pétrole lourd dans les raffineries.

    Paramètres techniques:

    Pression de conception: 0,6 ~ 2,5 MPa

    Température de conception: 480 ℃

    Précision de filtrage: 1-200 μ M

  • Ship ballast water filter cartridge

    Cartouche de filtre à eau de ballast pour navire

    La cartouche filtrante 904L est constituée d'une plaque perforée 904L et d'un treillis métallique multicouche 904L après frittage ou d'un treillis métallique multicouche 904L après frittage, et elle est fabriquée à partir d'un processus de soudage de haute précision. Il peut être personnalisé en fonction de différents objectifs et de l'environnement de travail. Excellente résistance à la corrosion, bonne résistance à la corrosion dans les acides non oxydants tels que l'acide sulfurique, l'acide acétique, l'acide formique et l'acide phosphorique, bonne résistance à la corrosion par piqûres en milieu ion chlorure neutre et bonne résistance à la corrosion caverneuse et à la corrosion sous contrainte. Il convient à l'acide sulfurique de diverses concentrations inférieures à 70 ℃, et il peut résister à toute concentration et température d'acide acétique sous pression normale, et la résistance à la corrosion de l'acide mixte d'acide formique et d'acide acétique est également très bonne. Il a une teneur élevée en chrome et une teneur en nickel suffisante. L'addition de cuivre lui confère une forte résistance aux acides, en particulier une résistance élevée à la corrosion des lacunes de chlorure et à la fissuration par corrosion sous contrainte. Il n'est pas facile d'apparaître des taches de corrosion et des fissures. Sa résistance aux piqûres est légèrement meilleure que les autres nuances d'acier. Il a une bonne processabilité et soudabilité et peut être utilisé dans des récipients sous pression.

  • Metal powder sintered filter

    Filtre fritté en poudre métallique

    L'élément filtrant fritté en poudre d'acier inoxydable est fait de poudre d'acier inoxydable pressée par un moule, frittée à haute température et formée dans son ensemble. Il présente les avantages d'une résistance mécanique élevée, d'une résistance aux températures élevées, d'une bonne résistance à la corrosion, d'une distribution uniforme de la taille des pores, d'une bonne perméabilité à l'air, d'un nettoyage et d'une régénération, d'un traitement mécanique de la machine de soudage, etc. L'élément filtrant en métal poreux fritté avec une large gamme de filtration la précision peut être obtenue en ajustant la taille des particules et les conditions technologiques de la poudre. En raison de nombreux avantages des matériaux de frittage de poudre métallique poreuse, ces produits sont largement utilisés dans la récupération de catalyseurs, la filtration et la séparation gaz-liquide dans les domaines de l'industrie chimique, de la médecine, des boissons, de l'alimentation, de la métallurgie, du pétrole, de la fermentation de protection de l'environnement, etc. dépoussiérage, stérilisation, élimination des brouillards d'huile de divers gaz et vapeur; réduction du bruit, retardateur de flamme, tampon de gaz, etc.

  • Perforated plate sintered mesh filter basket

    Panier filtrant en maille frittée à plaque perforée

    L'élément filtrant de frittage de la plaque de poinçonnage est composé d'une plaque de poinçonnage en acier inoxydable et d'un treillis métallique multicouche par superposition, découpe et soudage après frittage sous vide. Il a les caractéristiques d'une forte résistance à la corrosion, d'une bonne perméabilité, d'une haute résistance, d'un nettoyage et d'un nettoyage arrière faciles, d'une précision de filtrage précise, d'un matériau filtrant propre et de la non-chute de l'écran.
    Le treillis métallique en acier inoxydable est couramment utilisé dans les produits filtrants comme tube de support et parfois il est utilisé directement comme tube filtrant et cylindre pour certaines industries. La surface du panneau est lisse, propre et sans seta. Nous fournissons des tubes perforés pour soutenir les médias filtrants dans la fabrication de divers éléments filtrants.

  • Sintered felt

    Feutre fritté

    Le feutre fritté en acier inoxydable est fait de fibre métallique extrêmement fine (diamètre précis au micromètre) par pose non tissée, stratification et frittage à haute température. Le feutre fritté en acier inoxydable a différents gradients de pores formés par différentes couches de tailles de pores, qui peuvent contrôler la précision de filtration élevée et la plus grande capacité de rétention des contaminants. Il a les caractéristiques d'un maillage tridimensionnel, d'une structure poreuse, d'une porosité élevée, d'une grande surface, d'une distribution uniforme de la taille des pores, etc. il peut maintenir en continu l'effet de filtrage du maillage du filtre. En raison de la structure et des caractéristiques ci-dessus, le feutre fritté en acier inoxydable peut efficacement compenser la faiblesse des mailles métalliques faciles à bloquer et vulnérables, et peut compenser la faiblesse des produits filtrants en poudre qui sont fragiles et à faible débit. Il a les caractéristiques de résistance à la température et à la pression que le papier filtre ordinaire et le tissu filtrant ne peuvent pas correspondre. Par conséquent, le feutre fritté en acier inoxydable est un matériau de filtre idéal avec une résistance à haute température, une résistance à la corrosion et une haute précision

  • Punching plate firing and netting

    Cuisson et filet de poinçonnage

    Le maillage fritté de la plaque de poinçonnage est composé d'une plaque de poinçonnage standard et de plusieurs couches de mailles carrées (ou mailles denses). Le nombre de couches et le maillage du maillage de formage sont déterminés en fonction des différentes conditions d'utilisation et finalités. Parce qu'il intègre un squelette de pression et un tamis filtrant, il a un effet anti-nettoyage plus excellent et moins de perte de perte de charge. Il a été largement utilisé dans le traitement de l'eau, les boissons, les aliments, la métallurgie, l'industrie chimique et l'industrie pharmaceutique.

  • Multilayer sintering network

    Réseau de frittage multicouche

    Le treillis métallique fritté multicouche est un nouveau type de matériau filtrant à haute résistance mécanique et à structure rigide globale, qui est fabriqué à partir d'un treillis métallique tissé multicouche par des procédés spéciaux de pressage par laminage et de frittage sous vide. Le maillage de chaque couche de treillis métallique est échelonné pour former une structure de filtrage uniforme et idéale, qui non seulement surmonte les lacunes de faible résistance, de mauvaise rigidité et de forme de maillage instable du treillis métallique commun, mais correspond également et conçoit raisonnablement la taille des pores, perméabilité et caractéristiques de résistance du matériau, de sorte qu'il présente une excellente précision de filtrage, une impédance de filtrage, une résistance mécanique et une résistance Les propriétés complètes de broyage, de résistance à la chaleur et d'aptitude au traitement sont évidemment supérieures à d'autres types de matériaux filtrants tels que la poudre de métal fritté, la céramique, fibre, tissu filtrant, papier filtre, etc.

  • Five layer sintering mesh

    Maille de frittage à cinq couches

    Généralement, il s'agit d'une structure à cinq couches, divisée en quatre parties: couche de protection, couche filtrante, couche de séparation et couche de support. Ce type de matériau filtrant présente non seulement une précision de filtrage uniforme et stable, mais également une résistance et une rigidité élevées. C'est un matériau de filtre idéal lorsque les exigences de résistance à la compression et de granularité de filtrage sont élevées.

    En raison de son mécanisme de filtration de surface et de ses canaux à mailles lisses, il a d'excellentes performances de régénération de lavage à contre-courant et peut être utilisé à plusieurs reprises pendant une longue période, particulièrement adapté au processus de fonctionnement continu et automatique, qui est incomparable à tout matériau de filtre.

    Le matériau de maille fritté est facile à former, à traiter et à souder, et peut être transformé en diverses formes d'éléments filtrants, tels que ronds, cylindriques, coniques, ondulés

  • Stainless steel powder sintering tube

    Tube de frittage de poudre en acier inoxydable

    Le tube de frittage de poudre d'acier inoxydable est fait de poudre d'acier inoxydable pressée par le moule, frittée à haute température et formée dans son ensemble. Il présente les avantages d'une résistance mécanique élevée, d'une résistance aux températures élevées, d'une bonne résistance à la corrosion, d'une distribution uniforme de la taille des pores, d'une bonne perméabilité à l'air, d'un nettoyage et d'une régénération, d'un traitement mécanique de la machine de soudage, etc. L'élément filtrant en métal poreux fritté avec une large gamme de filtration la précision peut être obtenue en ajustant la taille des particules et les conditions technologiques de la poudre. En raison de nombreux avantages des matériaux de frittage de poudre de métal poreux, ce type de produits est largement utilisé dans la récupération de catalyseurs, la filtration et la séparation gaz-liquide dans les domaines de l'industrie chimique, de la médecine, des boissons, de l'alimentation, de la métallurgie, du pétrole, de la fermentation de protection de l'environnement, etc. .; dépoussiérage, stérilisation, élimination des brouillards d'huile de divers gaz et vapeur; réduction du bruit, retardateur de flamme, tampon de gaz, etc.

  • Sintered felts of ferro aluminum

    Feutres frittés en ferro-aluminium

    Le feutre fritté Fe Cr al a une longue durée de vie, une protection de l'environnement et des économies d'énergie, une résistance aux températures élevées, une résistance à la déformation, pas de dépôt de carbone, une bonne ténacité, une distribution pliable et uniforme de la taille des pores, et une très haute porosité et résistance à la pollution. Il est largement utilisé dans le traitement des gaz de queue des automobiles, les brûleurs, la transformation des chaudières, la climatisation au gaz, le recuit du verre, la cuisson des aliments, le four, le chauffage, l'industrie du papier de couchage, l'industrie du séchage, l'industrie de l'élimination des poussières à haute température et d'autres domaines.

    En tant que type de filtre et de matériau de purification, le feutre de frittage en fibre Fe Cr al de la série de purification est largement utilisé dans l'industrie chimique et le dispositif d'émission d'échappement diesel de la norme Euro 4. La structure poreuse de l'alliage Ni Cr Al est une structure de réseau tridimensionnelle. La taille des pores est de 0,1 mm et la porosité est de 85%, ce qui est le meilleur choix pour l'ensemble du matériau support de catalyseur.

Welcome to our websites!
  • High temperature dust filter cartridge

    High temperature dust filter cartridge

    The high-temperature dust-removing filter cartridge is made of stainless steel fiber sintered felt, iron complex aluminum fiber sintered felt and stainless steel sintered mesh.

    High temperature dust filter cartridge has the characteristics of high porosity, strong dirt holding capacity, long service life, and can be continuously used at 350-800 degrees high temperature. The available filtration accuracy is 3μ-200μ, and its external dimensions can be processed according to user requirements.

    Application range:

    Used for filtering high temperature gas and other media, widely used in steel mills, power plants, cement plants, natural gas and other industries. It is an ideal substitute for other dust removal materials.

  • Sintered mesh filter

    Sintered mesh filter

    The filter material of sintered mesh filter element adopts standard five layer sintered mesh. The standard five layer sintered wire mesh is made of five layers stainless steel wire mesh by superposition and vacuum sintering. The filter element made of the filter element has the characteristics of strong corrosion resistance, good permeability, high strength, easy cleaning and back cleaning, accurate filtering accuracy, clean and sanitary filter material, and no falling off of the screen, etc.

  • Sintered felt filter

    Sintered felt filter

    The folded filter element of sintering felt is made of stainless steel metal fiber after sintering. It has the characteristics of high porosity, good permeability, strong ability to absorb pollutants, corrosion resistance, high temperature resistance, long service life, and can be used for many times.

    It is mainly used in the filtration and purification of various polymer melts in the chemical fiber and film industries; the filtration of various high temperature and corrosive liquids in the fields of petroleum and chemical industry; the precision filtration of various hydraulic oil and lubricating oil in mechanical equipment; the filtration of industrial liquids such as medicine, biology and beverage; the dust filtration of heavy oil slurry in refineries.

    Technical parameters:

    Design pressure: 0.6 ~ 2.5MPa

    Design temperature: 480 ℃

    Filtering accuracy: 1-200 μ M

  • Ship ballast water filter cartridge

    Ship ballast water filter cartridge

    904L filter cartridge is made of 904L perforated plate and multilayer 904L wire mesh after sintering or multilayer 904L wire mesh after sintering, and it is made of high-precision welding process. It can be customized according to different purposes and working environment. Excellent corrosion resistance, good corrosion resistance in non oxidizing acids such as sulfuric acid, acetic acid, formic acid and phosphoric acid, good resistance to pitting corrosion in neutral chloride ion medium, and good resistance to crevice corrosion and stress corrosion. It is suitable for sulfuric acid of various concentrations below 70 ℃, and it can resist any concentration and temperature of acetic acid under normal pressure, and the corrosion resistance of the mixed acid of formic acid and acetic acid is also very good. It has high chromium content and enough nickel content. The addition of copper makes it have strong acid resistance, especially high resistance to chloride gap corrosion and stress corrosion cracking. It is not easy to appear corrosion spots and cracks. Its resistance to pitting is slightly better than other steel grades. It has good processability and weldability and can be used in pressure vessels.

  • Metal powder sintered filter

    Metal powder sintered filter

    The stainless steel powder sintered filter element is made of stainless steel powder pressed by mould, sintered at high temperature and formed as a whole. It has the advantages of high mechanical strength, high temperature resistance, good corrosion resistance, uniform pore size distribution, good air permeability, cleaning and regeneration, mechanical processing of welding machine, etc. The porous metal sintered filter element with a wide range of filtration accuracy can be produced by adjusting the particle size and technological conditions of the powder. Due to many advantages of porous metal powder sintering materials, such products are widely used in catalyst recovery, gas-liquid filtration and separation in the fields of chemical industry, medicine, beverage, food, metallurgy, petroleum, environmental protection fermentation, etc.; dust removal, sterilization, oil mist removal of various gases and steam; noise reduction, flame retardation, gas buffer, etc

  • Perforated plate sintered mesh filter basket

    Perforated plate sintered mesh filter basket

    Punching plate sintering filter element is made of stainless steel punching plate and multi-layer wire mesh by superposition, cutting and welding after vacuum sintering. It has the characteristics of strong corrosion resistance, good permeability, high strength, easy cleaning and back cleaning, accurate filtering accuracy, clean filter material, and no falling off of the screen.
    Stainless Steel Wire Mesh are popularly used in filter products as support tubing and sometimes it is used directly as filter tube and cylinder for certain industries. The surface of board is plain, clean and no seta. We supply perforated tubes to support the filter media in making of various filter elements.

  • Sintered felt

    Sintered felt

    Stainless steel sintered felt is made of extremely fine metal fiber (diameter accurate to micrometer) by non-woven laying, lamination and high-temperature sintering. The stainless steel sintered felt has different pore gradients formed by different pore size layers, which can control the high filtration precision and the larger contaminant holding capacity. It has the characteristics of three-dimensional mesh, porous structure, high porosity, large surface area, uniform pore size distribution, etc. it can continuously maintain the filtering effect of the filter mesh. Because of the above structure and characteristics, stainless steel sintered felt can effectively make up for the weakness of metal mesh that is easy to be blocked and vulnerable, and can make up for the weakness of powder filter products that are fragile and have small flow. It has the characteristics of temperature resistance and pressure resistance that ordinary filter paper and filter cloth cannot match. Therefore, stainless steel sintered felt is an ideal filter material with high temperature resistance, corrosion resistance and high precision

  • Punching plate firing and netting

    Punching plate firing and netting

    The sintered mesh of punching plate is composed of standard punching plate and several layers of square mesh (or dense mesh). The number of layers and mesh of forming mesh are determined according to different use conditions and purposes. Because it integrates pressure skeleton and filter screen, it has more excellent anti-cleaning effect and less pressure drop loss. It has been widely used in water treatment, beverage, food, metallurgy, chemical industry and pharmaceutical industry.

  • Multilayer sintering network

    Multilayer sintering network

    Multilayer sintered metal mesh is a new type of filter material with high mechanical strength and overall rigid structure, which is made of multilayer woven metal mesh by special lamination pressing and vacuum sintering processes. The mesh of each layer of wire mesh is staggered to form a uniform and ideal filtering structure, which not only overcomes the shortcomings of low strength, poor rigidity and unstable mesh shape of common wire mesh, but also reasonably matches and designs the pore size, permeability and strength characteristics of the material, so that it has excellent filtering accuracy, filtering impedance, mechanical strength and resistance The comprehensive properties of grinding, heat resistance and processability are obviously superior to other types of filter materials such as sintered metal powder, ceramics, fiber, filter cloth, filter paper, etc.

  • Five layer sintering mesh

    Five layer sintering mesh

    Generally, it is a five layer structure, which is divided into four parts: protection layer, filter layer, separation layer and support layer. This kind of filter material has not only uniform and stable filtering accuracy, but also high strength and rigidity. It is an ideal filter material when the requirements for compressive strength and filtering granularity are high.

    Due to its surface filtration mechanism and smooth mesh channels, it has excellent backwash regeneration performance and can be used repeatedly for a long time, especially suitable for continuous and automatic operation process, which is incomparable to any filter material.

    The sintered mesh material is easy to be formed, processed and welded, and can be processed into various forms of filtering elements, such as round, cylindrical, conical, corrugated

  • Stainless steel powder sintering tube

    Stainless steel powder sintering tube

    Stainless steel powder sintering tube is made of stainless steel powder pressed by mould, sintered at high temperature and formed as a whole. It has the advantages of high mechanical strength, high temperature resistance, good corrosion resistance, uniform pore size distribution, good air permeability, cleaning and regeneration, mechanical processing of welding machine, etc. The porous metal sintered filter element with a wide range of filtration accuracy can be produced by adjusting the particle size and technological conditions of the powder. Due to many advantages of porous metal powder sintering materials, this kind of products are widely used in catalyst recovery, gas-liquid filtration and separation in the fields of chemical industry, medicine, beverage, food, metallurgy, petroleum, environmental protection fermentation, etc.; dust removal, sterilization, oil mist removal of various gases and steam; noise reduction, flame retardation, gas buffer, etc

  • Sintered felts of ferro aluminum

    Sintered felts of ferro aluminum

    Fe Cr al sintered felt has a long service life, environmental protection and energy saving, high temperature resistance, deformation resistance, no carbon deposition, good toughness, foldable, uniform pore size distribution, and very high porosity and pollution resistance. It is widely used in automobile tail gas treatment, burner, boiler transformation, gas air conditioning, glass annealing, food baking, oven, heater, coating paper industry, drying industry, high temperature dust removal industry and other fields.

    As a kind of filter and purification material, the purification series Fe Cr al fiber sintering felt is widely used in chemical industry and diesel exhaust emission device of Euro 4 standard. The porous structure of Ni Cr Al alloy is three-dimensional network structure. The pore size is 0.1mm and the porosity is 85%, which is the best choice for the whole catalyst carrier material.

12 Next > >> Page 1 / 2