Bienvenue sur nos sites Web!
  • Punching plate firing and netting

    Cuisson et filet de poinçonnage

    Le maillage fritté de la plaque de poinçonnage est composé d'une plaque de poinçonnage standard et de plusieurs couches de mailles carrées (ou mailles denses). Le nombre de couches et le maillage du maillage de formage sont déterminés en fonction des différentes conditions d'utilisation et finalités. Parce qu'il intègre un squelette de pression et un tamis filtrant, il a un effet anti-nettoyage plus excellent et moins de perte de perte de charge. Il a été largement utilisé dans le traitement de l'eau, les boissons, les aliments, la métallurgie, l'industrie chimique et l'industrie pharmaceutique.

  • Multilayer sintering network

    Réseau de frittage multicouche

    Le treillis métallique fritté multicouche est un nouveau type de matériau filtrant à haute résistance mécanique et à structure rigide globale, qui est fabriqué à partir d'un treillis métallique tissé multicouche par des procédés spéciaux de pressage par laminage et de frittage sous vide. Le maillage de chaque couche de treillis métallique est échelonné pour former une structure de filtrage uniforme et idéale, qui non seulement surmonte les lacunes de faible résistance, de mauvaise rigidité et de forme de maillage instable du treillis métallique commun, mais correspond également et conçoit raisonnablement la taille des pores, perméabilité et caractéristiques de résistance du matériau, de sorte qu'il présente une excellente précision de filtrage, une impédance de filtrage, une résistance mécanique et une résistance Les propriétés complètes de broyage, de résistance à la chaleur et d'aptitude au traitement sont évidemment supérieures à d'autres types de matériaux filtrants tels que la poudre de métal fritté, la céramique, fibre, tissu filtrant, papier filtre, etc.

  • Five layer sintering mesh

    Maille de frittage à cinq couches

    Généralement, il s'agit d'une structure à cinq couches, divisée en quatre parties: couche de protection, couche filtrante, couche de séparation et couche de support. Ce type de matériau filtrant présente non seulement une précision de filtrage uniforme et stable, mais également une résistance et une rigidité élevées. C'est un matériau de filtre idéal lorsque les exigences de résistance à la compression et de granularité de filtrage sont élevées.

    En raison de son mécanisme de filtration de surface et de ses canaux à mailles lisses, il a d'excellentes performances de régénération de lavage à contre-courant et peut être utilisé à plusieurs reprises pendant une longue période, particulièrement adapté au processus de fonctionnement continu et automatique, qui est incomparable à tout matériau de filtre.

    Le matériau de maille fritté est facile à former, à traiter et à souder, et peut être transformé en diverses formes d'éléments filtrants, tels que ronds, cylindriques, coniques, ondulés

Welcome to our websites!
  • Punching plate firing and netting

    Punching plate firing and netting

    The sintered mesh of punching plate is composed of standard punching plate and several layers of square mesh (or dense mesh). The number of layers and mesh of forming mesh are determined according to different use conditions and purposes. Because it integrates pressure skeleton and filter screen, it has more excellent anti-cleaning effect and less pressure drop loss. It has been widely used in water treatment, beverage, food, metallurgy, chemical industry and pharmaceutical industry.

  • Multilayer sintering network

    Multilayer sintering network

    Multilayer sintered metal mesh is a new type of filter material with high mechanical strength and overall rigid structure, which is made of multilayer woven metal mesh by special lamination pressing and vacuum sintering processes. The mesh of each layer of wire mesh is staggered to form a uniform and ideal filtering structure, which not only overcomes the shortcomings of low strength, poor rigidity and unstable mesh shape of common wire mesh, but also reasonably matches and designs the pore size, permeability and strength characteristics of the material, so that it has excellent filtering accuracy, filtering impedance, mechanical strength and resistance The comprehensive properties of grinding, heat resistance and processability are obviously superior to other types of filter materials such as sintered metal powder, ceramics, fiber, filter cloth, filter paper, etc.

  • Five layer sintering mesh

    Five layer sintering mesh

    Generally, it is a five layer structure, which is divided into four parts: protection layer, filter layer, separation layer and support layer. This kind of filter material has not only uniform and stable filtering accuracy, but also high strength and rigidity. It is an ideal filter material when the requirements for compressive strength and filtering granularity are high.

    Due to its surface filtration mechanism and smooth mesh channels, it has excellent backwash regeneration performance and can be used repeatedly for a long time, especially suitable for continuous and automatic operation process, which is incomparable to any filter material.

    The sintered mesh material is easy to be formed, processed and welded, and can be processed into various forms of filtering elements, such as round, cylindrical, conical, corrugated